Un nouveau post et quelques questions concernant mon prochain voyage en Egypte, du 15 mars au 31 mars. Je prévois un circuit routard solo, après un week end passé à parcourir mon guide du routard tout neuf, voilà l’itinéraire que j’envisagerai :
Le Caire.............................3 jours Train pour Louxor...............1 jour Louxor................................4 jours Route pour Mout.................1 jour Oasis de Mout .....................3 jours Route pour Bahareyya..........1 jour Oasis de Bahareyya..............1 jour Route pour Le Caire .............1 jour Le Caire................................1 jour Vol retour .............................1 jour
Total 17 jours
Question : Que pensez vous de mon circuit ? J’ai supprimé les cotes de la mer Rouge pour les Oasis du désert, Qu’en pensez vous ? J’ai lu dans un autre post, une histoire de surtaxe pour les visites des Oasis en individuel, quelqu’un a des infos ?Merci à tous pour vos nouvelles infos, ou d’autres remarques sur l’Egypte.
Mpolo « Tout ce qui n’est pas donné, est perdu »








