Escale à Singapour: arrêt rapide ou d'une journée?
by AlainHP
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
nous envisageons de parir en Indonésie en juillet prochain avec nos 2 ados.
Une escale à Singapour pour cause de tarif intéressant est probable.
me conseillez vous un stop rapide (arrivée l'après midi et départ en fin de matinée) ou Singapour vaut-elle un arret d'une journée ? plus remettrait en cause notre circuit en Indonésie ...
merci de votre avis.😛
Bonsoir,
J'ai découvert Singapour , sur deux jours ( une journée a l'aller et une au retour) et j'ai bien aimé.
C'est une ville moderne et l'ambiance trés sympa. Pour les ados rien que le Zoo vaut le voyage presque.
A++
J'ai découvert Singapour , sur deux jours ( une journée a l'aller et une au retour) et j'ai bien aimé.
C'est une ville moderne et l'ambiance trés sympa. Pour les ados rien que le Zoo vaut le voyage presque.
A++
Fungfungfung.com
superbe ville ( mais pas asiatique, propre verdure), plein de choses à voir stop a l'aller et au retour
metro rapide de l'aéroport (30 mn en centre ville) et pas cher qui va partout ou bus
si vous arrivez le matin, possibilité de repartir vers 20h vers l'asie ou faire la java jusqu'au premier metro vers 5h !
Singapore airlines (cher) propose stop aller et retour avec promo sur les hotels
il y a aussi le tour de ville gratuit (?)en 3 h proposé par l'aéroport (voir site de l'aéroport) donc arrivée le matin et repartir le soir sur airasia, tigger ou jetstar ( recuperer bagages+consigne)
si dodo sur place Hotels TRES TRES Chers (voir promo sur tous les sites)
une solution compliquée mais efficace (experimentée) si arrivée d'Europe vers 19 h, dodo dans la zone internationale ( hotel facturé à l'heure, resa et prix sur le site) (mais pas sommeil à cette heure et la nuit a singapore c'est beau), ne pas recuperer ces bagages (mais oui) lever matinal, passer la douane, recuperer ces bagages au comptoir bagages en attente, consignes, la journée libre et recheck in le soir ( 3 terminaux dont 1 spécial Tiger, monorail entre les 3)
superbe ville ( mais pas asiatique, propre verdure)
Si ce n'est pas asiatique, je ne vois pas ce que ça peut être !
Si ce n'est pas asiatique, je ne vois pas ce que ça peut être !
C'est effectivement 100% asiatique. D'ailleurs le Japon est un des pays les plus propres au monde, et d'après ce que j'ai entendu dire, c'est également un pays asiatique.
Donc asiatique = villes sales c'est un peu rapide... pauvreté = villes sales serait un peu plus réaliste.
Log in first, then come back to this page.










