Bonjour,
J'aimerais savoir si en Russie il y a TOUJOURS des consignes dans les gares ? Car j'aimerais laisser un peu de matériel à Irkutsk avant de partir en rando. On peut y laisser qqchoses pendant plusieurs jours? Tarifs ?
Merci beaucoup
Laurence
Original post
Un intellectuel assi ira toujours moins loin qu'un con qui marche.










