Original post
bientôt je vais à Cuba et je suis mes pilules sur ordonnance ....<
la question : les douaniers vont -il posé des questions à propos de ça ici à Montréal et à Cuba ?
c'est bizarre j, ai passé 5 voyages avec des pilules comme Advil, Tylenol, Immodium..etc...personne m'a posé des questions et celui ci m'inquiète beaucoup car ma femme capote pour mes pilules et elle me dit de ne pas en faire avec ça , tous est écrit sur mon nom et scellés sur des sacs en plastique ...a t-elle raison??




