Itinéraire à partir de Google Map

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

J'ai fait avec Google Map un itinéraire de mon voyage A, B, C..., mais je ne suis pas capable de l'enregistrer pour en faire une image sur mon carnet de voyage. J'ai un PC, Windows X et j'utilise Firefox.

En vous remerciant de votre aide

Nonzan
VA Vazyvite Globetrotter ·
Faut que tu l'affiches en plein écran, tu le centres puis zoom sur ce que tu veux garder et tu appuies sur la touche "Impr Ecran". Ensuite tu fais "Coller" dans un logiciel de photo et tu "rognes" ce qui dépasse [:P]

Ca te donnera un fichier image que tu pourras utiliser comme tu veux
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
NO Nonzan ·
Salut Jean-Luc,

Merci pour l'information.

Je vois que tu es un grand voyageur, ton blog est très intéressant.

Nonzan

You might also like