| Itinéraire à partir de Google Map Nonzan · 25 janvier 2012 à 4:11 3 messages · 2 participants · 1 718 affichages | | | | 25 janvier 2012 à 4:11 Itinéraire à partir de Google Map Message 1 de 3 · 1 718 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait avec Google Map un itinéraire de mon voyage A, B, C..., mais je ne suis pas capable de l'enregistrer pour en faire une image sur mon carnet de voyage. J'ai un PC, Windows X et j'utilise Firefox.
En vous remerciant de votre aide
Nonzan | | | À: Nonzan · 25 janvier 2012 à 11:49 Re: Itinéraire à partir de Google Map Message 2 de 3 · 1 686 affichages · Partager Faut que tu l'affiches en plein écran, tu le centres puis zoom sur ce que tu veux garder et tu appuies sur la touche " Impr Ecran". Ensuite tu fais " Coller" dans un logiciel de photo et tu " rognes" ce qui dépasse 
Ca te donnera un fichier image que tu pourras utiliser comme tu veux | | | À: Vazyvite · 25 janvier 2012 à 19:50 Re: Itinéraire à partir de Google Map Message 3 de 3 · 1 647 affichages · Partager Salut Jean-Luc,
Merci pour l'information.
Je vois que tu es un grand voyageur, ton blog est très intéressant.
Nonzan | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |