Guardalavaca Cuba , quelqu'un part bientôt?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour je fait appel à ceux qui s'y rende prochainement, Voici c'est qu'un amis Canadien vivant là-bas a oublié son permis de conduire ici au Québec lors de son dernier séjour. Il en aurait vraiment besoin afin de pouvoir se véhiculer a Cuba. Vous n'auriez pas à vous déplacer je m'organiserais pour vous le faire parvenir et rendu à votre hotel , il irait le chercher.

Vous pouvez me répondre en privé.

Merci à l'avance Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
CU Cubajo Veteran ·
Merci beaucoup, un gentil forumeur m'a contacté.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...

Similar discussions

You might also like