Bonjour je fait appel à ceux qui s'y rende prochainement, Voici c'est qu'un amis Canadien vivant là-bas a oublié son permis de conduire ici au
Québec lors de son dernier séjour. Il en aurait vraiment besoin afin de pouvoir se véhiculer a
Cuba.
Vous n'auriez pas à vous déplacer je m'organiserais pour vous le faire parvenir et rendu à votre hotel, il irait le chercher.
Vous pouvez me répondre en privé.
Merci à l'avance
Cubajo