Équipière recherche son capitaine au long cours
by Coryphen
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Jolie cinquantaine libre, amoureuse de la voile, de la mer et du soleil, aimerait réaliser son rêve de vie sur l'eau.
Attend Capitaine, compagnon pour une longue traversée, emplie de chaleur, d'humour et de complicité.
Pas sérieux s'abstenir, merci. marymarymer@hotmail.fr
bonjour MARY
heee oui c bien moi ..... tu sais j`avais perdu de vue ce site et ta demande a relancee ma demarche, alors ....... je pense que ta due changer d`optique, car je n`ai plus de nouvelles de ta part.
cordialement
heee oui c bien moi ..... tu sais j`avais perdu de vue ce site et ta demande a relancee ma demarche, alors ....... je pense que ta due changer d`optique, car je n`ai plus de nouvelles de ta part.
cordialement
Bonjour
J'ai exactement le même projet que toi.
Si tu n'es pas pressée de larguer les amarres, je serai libre en aout septembre 2013
J'ai quelques notions de voile mais si tu peux m'expliquer, pas de problèmes j'apprends trés vite car j'aime la mer et j'ai un bon sens
de l'orientation
Contacte moi si u veux en savoir plus
Marc
Bonjour...
Je viens d'écrire à l'adresse donnée.
😉
Je viens d'écrire à l'adresse donnée.
😉
Sailman allias Phil de Tudo Bem
http://sytudobem.over-blog.com/page-2347325.html
CORYPHEN a disparue ;;;;;; le grand capitaine t' as embarquée !!!!!!!!!!!!!😉 Jacques
En tous cas elle ne répond pas...
Ce qui est très peu correct ! On passe une annonce, une demande, et on ne répond même pas aux propositions qui sont faites.
Mais ce n'est pas la première, les "bourses d'équipiers" sont pleines de ce genre de "rêve" !
😉
Ce qui est très peu correct ! On passe une annonce, une demande, et on ne répond même pas aux propositions qui sont faites.
Mais ce n'est pas la première, les "bourses d'équipiers" sont pleines de ce genre de "rêve" !
😉
Sailman allias Phil de Tudo Bem
http://sytudobem.over-blog.com/page-2347325.html
Hooooooooo combien je suis d`accord avec toi Phil.........
Bonjour a tous soyons un peu indulgent !!!!!!!! des empechements peuvent survenir !!!!!!!!!!!!!🙂
Mais avec toute l`indulgence possible, je suis d`accord avec Sailman, sur le fait que beaucoup de femmes repondent aux annonces, et ne vont pas plus loin que le reve " virtuel ", lorsque il faut " franchir " le pas du voyage, sinon oui un empechement est toujours possible pour ne pas repondre.
Bien sur Marie...
Mais si on ne veut pas répondre, on commence par ne pas passer d'annonce.
Sans aucune animosité et avec beaucoup de respect.
😉
Mais si on ne veut pas répondre, on commence par ne pas passer d'annonce.
Sans aucune animosité et avec beaucoup de respect.
😉
Sailman allias Phil de Tudo Bem
http://sytudobem.over-blog.com/page-2347325.html
Bjr
Je pars Toulon direction Espagne Gib Maroc Senegal sur sloop alu 37 pieds
tentee ?
A vous lire
Si vraiment par hasard tu avais une réponse, je ne serais pas le seul à être intéressé de le savoir...
😉
Je pars Toulon direction Espagne Gib Maroc Senegal sur sloop alu 37 pieds
tentee ?
A vous lire
Si vraiment par hasard tu avais une réponse, je ne serais pas le seul à être intéressé de le savoir...
😉
Sailman allias Phil de Tudo Bem
http://sytudobem.over-blog.com/page-2347325.html
Log in first, then come back to this page.










