Bonsoir[:)]
les prix ont augmenté considérablement avec la crise qui sévit depuis justement 2009, en cours de route entre Ambanja et Majunga et bien, il y a deux coins à voir...........tout d'abord un arrêt à Antsohihy pour aller à Analalava et de là à Nosy Lava en bateau.........mais pas facile d'accès, il faut prendre un 4X4 privé ou alors un taxi brousse et le top c'est de le faire à aller et puis revenir avec un bateau malgache en remontant la rivière Loza pour revenir à Antsohihy ( faire la boucle, en fait ) mais c'est encore des frais supplémentaires et le deuxième, c'est de s'arrêter au parc de l'Ankarafantsika bien avant Majunga ( plus ou moins 80 kms ).........après la bifurcation de la route de Tana.
Voila et très bonne soirée[;)]
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.