Bonjour Pramod,
Je suis tombée sur ton annonce, et je suis vivement intéressée, bien que non enseignante...
Elève ingénieur en énergétique renouvelable, avec des dominantes en électronique et informatique, je peux organiser des cours d'informatique (précisé dans ton premier message). Sans avoir un diplôme d'enseignante, j'ai néanmoins certaines qualités dans ce domaine, grâce à mon expérience de monitrice de voile (sur 6 étés). J'ai un excellent contact avec les enfants.
Ma motivation est le dépaysagement et la découverte de nouvelles cultures, tout en me rendant utile. Jeune j'ai raffolé des albums de Tintin et autres livres qui suscite aujourd'hui cette soif d'aventure et de rencontres.
Je suis très dynamique, sociable, curieuse, et j'apprends très vite. J'ai 4 mois de disponibilités de début Mai à fin Août en 2013.
Réalisatrice de courts métrage et petits reportages à mes heures perdues, je pourrais également mettre en image et témoigner de cette expérience sur le toit du monde.
Voilà, j'espère que ces quelques lignes te donneront un petit éclairage sur ma personne...
N'hésites pas à me recontacter si ma candidature t'intéresse !
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles,
Bien Cordialement,
Zoé.