Où loger sur Krabi?
by Pirandy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un hébergement sur Krabi du 20 au 24 mars.
Y'en a tellement, que je m'y perd un peu, voire même beaucoup 🤪
Budget environ 40 €/nuit.
J'aimerais un endroit calme avec une jolie vue, 😇 pas trop loin de la mer, 😇 mais pas complètement paumé sur une plage pour pouvoir me déplacer un peu en scout ?
Ao Nang ? Noppharat Thara ? où autre ?
Merci à tous pour vos bons conseils 😉
Je te propose le ban na thai resort, ok je suis loin d'être neutre sur ce coup là puisque que je connais très bien la proprio des bungalow de l'hotel, mais l'allemand qui le tient obtient de tres bon retour de ces clients, situé sur ao nang, à 10 minutes de là plage, 7 eleven à deux pas, temple wat sa thai, resto aux pieds des roche karstiques à proximité, vraiment très beaux.
http://www.na-thai.com/ http://www.agoda.fr/asia/thailand/krabi/na_thai_resort.html
pour mieux le situer et le panorama autour = http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl 😛
fouille dans mon historique de discution, des gens du forum qui y ont sejourné seront surement plus objectif que moi 🙂
Sinon idem je connais personnelement le proprio du luxury resort sur la route de phang nga road au nord de krabi town, 550 thb par nuit, ecran plat clim tout est neuf et jolie mais pas de piscine, loin de la plage et en sortie de la ville, jedoute que ce soit ce que tu recherche mais bon sa peut servir pour des back packers qui lirait la discussion https://www.facebook.com/pages/Luxury-Resort/293489533999970 je répete que je n'ai rien à gagner la dedans, pour certaine mauvaise langues de ce forum
@+
http://www.na-thai.com/ http://www.agoda.fr/asia/thailand/krabi/na_thai_resort.html
pour mieux le situer et le panorama autour = http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl 😛
fouille dans mon historique de discution, des gens du forum qui y ont sejourné seront surement plus objectif que moi 🙂
Sinon idem je connais personnelement le proprio du luxury resort sur la route de phang nga road au nord de krabi town, 550 thb par nuit, ecran plat clim tout est neuf et jolie mais pas de piscine, loin de la plage et en sortie de la ville, jedoute que ce soit ce que tu recherche mais bon sa peut servir pour des back packers qui lirait la discussion https://www.facebook.com/pages/Luxury-Resort/293489533999970 je répete que je n'ai rien à gagner la dedans, pour certaine mauvaise langues de ce forum
@+
jeremy
Merci Jérémy,
Je vais aller voir ça de plus près, 😉
Hello,
Fin novembre j'ai logé avec ma copine au Krabi Success Beach Resort.
Au niveau de la situation géographique, il est à la fois isolé et proche des commerces quand on traverse le pont. De ce côté on trouve pas mal de locaux car les hôtels se trouve de l'autre côté du pont.
Pour le prix j'avais payé 1 600 Bths avec les petits-déjeuner.
J'ai pas eu grand chose à leur reprocher sauf peut être d'avoir aucune chaîne de tv potable.😄 Le staff était tellement proche de nous et la qualité était présente puis la piscine just à dream.🙂
Salut Pat 🙂
J'ai une nouvelle adresse conseillée par des amis thais qui en reviennent et qui ont été séduit par l'endroit, c'est du tout neuf ca te plaira peut-être, c'est sur Ao Nang 😉
http://www.krabilaplaya.com/
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Coucou Olivier,
Merci j'y vais voir de suite d'un petit clic de souris 😉
J'aimerai bien trouver un truc sympa style Lanta Sea (je suis consciente que cela ne sera pas en bord de plage, mais Lanta sera pour la prochaine étape, si Pumpui me laisse un peu de place 😉)
Je serais bien attirée par Railay, mais il semblerait que cela ne soit pas accessible par la route ???, donc pas de balade en scout ??? 😕
Merci à vous tous pour vos bons plans,
Je serais bien attirée par Railay, mais il semblerait que cela ne soit pas accessible par la route ???, donc pas de balade en scout ??? 😕
Merci à vous tous pour vos bons plans,
Ah ouais tu veux carrément aux bord de la plage^^ Pour railay idem j'ai vu que la possibilité de long tail mais je suis sur qu'il y as une route pour y accédé, rien que pour la logisitique des hotels, de même j'avais vu une video youtube ou des touriste accédais par un chemin à un point de vue dans le sens nord sud de railay, donc si quelqu'un sait comment y acceder d'ao nang à pied ou en motorbike sa m'interresse aussi fortement😎😊
jeremy
Recoucou Olivier,
C'est beau, mais c'est cher 🤪🤪 😊
Recoucou Olivier,
C'est beau, mais c'est cher 🤪🤪 😊
Oui c'est vrai mais c'est tout neuf, c'est très beau et...tu es blindée non? 😇 Je peux peut-être t'obtenir une réduc 😉
Oui c'est vrai mais c'est tout neuf, c'est très beau et...tu es blindée non? 😇 Je peux peut-être t'obtenir une réduc 😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Ah ouais tu veux carrément aux bord de la plage^^ Pour railay idem j'ai vu que la possibilité de long tail mais je suis sur qu'il y as une route pour y accédé, rien que pour la logisitique des hotels, de même j'avais vu une video youtube ou des touriste accédais par un chemin à un point de vue dans le sens nord sud de railay, donc si quelqu'un sait comment y acceder d'ao nang à pied ou en motorbike sa m'interresse aussi fortement😎😊 
Non, non, j'ai bien compris, je ne cherche pas un hébergement sur la plage avec mon budget pas possible, 🙁 Ca sera sur koh Lanta, 😛

Non, non, j'ai bien compris, je ne cherche pas un hébergement sur la plage avec mon budget pas possible, 🙁 Ca sera sur koh Lanta, 😛
Oui c'est vrai mais c'est tout neuf, c'est très beau et...tu es blindée non? 😇
Blindée, ben non, pourquoi ??? 😇 🤪
Blindée, ben non, pourquoi ??? 😇 🤪
Jokingggggg 😉😄😏😛
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Je serais bien attirée par Railay, mais il semblerait que cela ne soit pas accessible par la route ???, donc pas de balade en scout ??? 😕
exact, pas de véhicule et acces uniquement par la mer...
exact, pas de véhicule et acces uniquement par la mer...
Hello,
Nous on avait logé au Ao Nang Paradise Resort. Petit bungalow très sympa pour nous, les cocktails le soir au bar de la piscine trop trop bien !😉 Hôtel dont nous gardons un excellent souvenir !! Nous avions trouvé un petit resto hyper bon avec des prix très bas, de l'autre côté de la route en face à droite de l'hôtel. La plage est toute proche et c très vivant le soir.
Railey tu pourras y aller en long tail c'est super sympa !
Nous on avait logé au Ao Nang Paradise Resort. Petit bungalow très sympa pour nous, les cocktails le soir au bar de la piscine trop trop bien !😉 Hôtel dont nous gardons un excellent souvenir !! Nous avions trouvé un petit resto hyper bon avec des prix très bas, de l'autre côté de la route en face à droite de l'hôtel. La plage est toute proche et c très vivant le soir.
Railey tu pourras y aller en long tail c'est super sympa !
Je serais bien attirée par Railay, mais il semblerait que cela ne soit pas accessible par la route ???, donc pas de balade en scout ??? 😕
exact, pas de véhicule et acces uniquement par la mer... 

Merci pour la confirmation 😉
Merci Caroline,
Cela ressemble effectivement à ce que je recherche, 😉😉
😉😉
De nada !!
Bonjour a tous j'aimerai avoir plusieurs renseignement pour la Thaïlande , je part avec ma femme a phuket, mais je me demande ou doit on dormir ? Phuket ou sur une ile voisine?? merci
Salut je voie que tu sais beaucoup sur la Thaïlande , je part avec ma femme en juillet et je cherche pour dormir ! je ne sais pas si je doit dormir a phuket ou sur une ile voisine , que me conseil tu?? merci
Log in first, then come back to this page.









