Bonjour à tous,
J'aimerais partir au Maroc avec une amie Chinoise qui réside actuellement en Italie avec un titre de séjour italien. J'ai déjà les billets d'avion (aller retour) depuis Paris.
Y'a t il le moindre problème à ce qu'elle prenne son visa Marocain en Italie et que nous partions ensuite ensemble de Paris ?
Merci de vos réponses, expériences.
Bonne journée
Original post











