Recherche chanson de Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Je viens tout juste de rentrer d'un séjour à Cuba et je voulais savoir si vous pouviez m'aider. Il y a une chanson qui joue plusieurs fois par soir dans les bars de Cuba et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner le titre de cette chanson. Je ne sais pas les paroles mais je sais quelle est accompagnée d'une genre de danse en ligne qui peut ressembler à un continental. Elle est très rythmée !

J'attends vos réponses,

Merci !
Carnival Dream (2013), Sirenis Playa Turquesa (2011), Emerald Princess (2010), Harrah's Hotel and Casino, Las Vegas (2009), Starfish Trelawny (2008), Sol Cayo Santa Maria (2007), Coralia Cuatro Palmas (2006), Grand Caribe Hotel (2005)
SE Sebas29 ·
Salut Valou

J'ai un cd que j'ai achete a Cuba en fevrier 2004.... il y a de bonne chance que ta chanson y soit.

Je connais pas grand chose a la danse en ligne ou continental LOL

Mais ce qui jouait tout le temps a Santa Lucia c'etait Enamorame...

j'ai tout le cd en mp3 ....

Si c'a t'interesse fait moi signe

Seb
Seb, 29 ans, Laval
HO Hovsedand Regular ·
c'est pas HAILA dés fois qui chante? Elle est en ce moment à la mode à Cuba. J'y été en Janvier et "la musica Cubana" défilait tous les jours....

Si c'est celle là je l'ai en mp3 je peux te l'envoyer si tu veux.
Hasta la Victoria Siempre
CU Cubata Regular ·
C'est sûrement la Conga... Je l'ai sur mon CD mais je ne sais pas le titre
Cubata
MA Mamitag Regular ·
C'est peut être sigue el lider de SBS.

C'est très rhythmé. Ou bien une autre chanson très populaire en ce moment à Cuba c'est mami pichea du groupe eminencia clasica mais c'est du reggeaton.

Te rappelle tu si c'était plus du genre slasa, merengue, dance.

Il y a une chanson de eminencia clasica (je n'ai pas le titre) mais je me souviens l'avoir danser en février a cuba. C'est du dance et c'est très bon mais le titre....mais je l'ai chez moi
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
CU Cubata Regular ·
Si c'est Pitchea, tu peux voir un video ici. http://www.tecnoservices.it/server/...aton/Pichea.wmv Dis-nous si c'est la tounne que tu cherches, sinon donne-nous plus de détails svp!
Cubata
TI Tigrou11 Veteran ·
Les paroles sont dans quel langue?? Car ça peut être cha-cha slide aussi ça ce danse beaucoup à cuba dans les discothèques et c'est une danse en ligne
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
MI Minniemouse ·
j etais 2 semaines a cuba en janvier et deux tounes reggaetton etaient tres populaires et jouaient a tous les jours Pichea GasolinaHUMMMM que de beaux souvenirs!
Minnie, ne partez pas sans elle !
JA JackDaniels ·
Dans le reaggaeton c'est effectivement Mami Pitchea qui jouait souvent en janvier.

Haila Mompié fait deux belles chansons aussi.

Il y a Quién Fue et un autre une bachata dont le nom m'échappe...
RO Roxybaby ·
Salut Valou27! Je suis revenue de Varadero le 5 fév. de l'hotel Villa Cuba et j'ai acheté le c.d de l'hotel avec toutes les tunes les plus populaire de Cuba. J'ai Mami Pichea de Eminencia Clasica...Guajira de Yerba Buena (chansons de Dirty Dancing 2)...Represent Cuba de Heather Headley (TRÈS POPULAIRE!!!!) Tout le monde crie Represent Represent CUBA!!!! Les mains dans les airs..Ahh que de bons souvenirs!!! Rompe de Daddy Yankee...Pobre Diabla de Don Omar...Mayor Que Yo de artiste inconnu TROP BONNE!!! Il yen a plein mais je ne sais pas les titres. Si tu as msn laisse moi ton adresse en mess privé et je te les envoirai elles sont trop bonnes =) Roxybaby
On souhaite y aller, une fois revenue, on rêve d'y retourner..
RO Roxybaby ·
En passant la chanson que tu cherches je suis certaine que c'est Anoranza Por La Conga de Sur Caribe...elle jouait TOUJOURS à Cuba =)
On souhaite y aller, une fois revenue, on rêve d'y retourner..
SA Sagittaire28 Regular ·
allo roxybaby!!!!enfin tu me sauve la vie!!!!jetais au villa cuba en janvier et jai acheter le cd de lhotel et je me le suis fait voler a la plage😠, je lavais acheter pour une toune qui jouait le soir apres chaque spectacle...cetait super bon....on pouvait danser sur la scene...mais je ne sait pas le titre ....alors si tu la connais ou tu la en mp3....please avise moi au plus vite....elle me trotte encore dans la tete!! danadali@hotmail.com il y avait aussi -crazy frog de axelf qui jouait en meme temps que le super animateur--hands up hands up command command!!!! ouf quel souvenirs.......alors merci de me repondre xxx sagittaire28
janvier 2006=varadero.janvier 2007=cayo largo.avril 2007=tunisie.octobre 2007=espagne.janvier 2008=bayahibé.septembre 2008=walt disney.février 2009=punta cana.février 2009=maroc.avril 2009=boston.juin2009=cayo guillermo.janvier2010=punta cana.mars 2010=croisiere costa.janvier 2011=croisiere carnival
RO Roxybaby ·
Hands up Hands up Come on!!!!!!! lolll Que de bons souvenirs, c'est vrai!!! Oufff je devien nostalgique.lMais après avoir entendu crazy frog pendant 2 sem chaque soir, je suis PU CAPABLE!!!lol Je vien d'ajouter ton adresse a mon msn =) Au plaisir de te reparler
On souhaite y aller, une fois revenue, on rêve d'y retourner..
PO POPicard ·
Bonjour!

Moi je viens tout juste de revenir de Cuba, il y a deux jours et je suis aussi à la recherche d'une chanson. J'était à Santa Lucia, à L'hotel Amigo Mayanabo... et il y avait toujours une chanson qui passait je me souvien de quelque parole.. "All I need is sunshine" "Looking for the perfect place to go"... Sunshine aurait pu etre le titre car ca le répète osuvent... mais je trouve rien..

You might also like