Original post
Bonjour,
Je viens tout juste de rentrer d'un séjour à Cuba et je voulais savoir si vous pouviez m'aider. Il y a une chanson qui joue plusieurs fois par soir dans les bars de Cuba et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner le titre de cette chanson. Je ne sais pas les paroles mais je sais quelle est accompagnée d'une genre de danse en ligne qui peut ressembler à un continental. Elle est très rythmée !
J'attends vos réponses,
Merci !
Carnival Dream (2013), Sirenis Playa Turquesa (2011), Emerald Princess (2010), Harrah's Hotel and Casino, Las Vegas (2009), Starfish Trelawny (2008), Sol Cayo Santa Maria (2007), Coralia Cuatro Palmas (2006), Grand Caribe Hotel (2005)
C'est peut être sigue el lider de SBS.
C'est très rhythmé. Ou bien une autre chanson très populaire en ce moment à Cuba c'est mami pichea du groupe eminencia clasica mais c'est du reggeaton.
Te rappelle tu si c'était plus du genre slasa, merengue, dance.
Il y a une chanson de eminencia clasica (je n'ai pas le titre) mais je me souviens l'avoir danser en février a cuba. C'est du dance et c'est très bon mais le titre....mais je l'ai chez moi
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
allo roxybaby!!!!enfin tu me sauve la vie!!!!jetais au villa cuba en janvier et jai acheter le cd de lhotel et je me le suis fait voler a la plage😠, je lavais acheter pour une toune qui jouait le soir apres chaque spectacle...cetait super bon....on pouvait danser sur la scene...mais je ne sait pas le titre ....alors si tu la connais ou tu la en mp3....please avise moi au plus vite....elle me trotte encore dans la tete!! danadali@hotmail.com il y avait aussi -crazy frog de axelf qui jouait en meme temps que le super animateur--hands up hands up command command!!!! ouf quel souvenirs.......alors merci de me repondre xxx sagittaire28
janvier 2006=varadero.janvier 2007=cayo largo.avril 2007=tunisie.octobre 2007=espagne.janvier 2008=bayahibé.septembre 2008=walt disney.février 2009=punta cana.février 2009=maroc.avril 2009=boston.juin2009=cayo guillermo.janvier2010=punta cana.mars 2010=croisiere costa.janvier 2011=croisiere carnival
Hands up Hands up Come on!!!!!!! lolll Que de bons souvenirs, c'est vrai!!! Oufff je devien nostalgique.lMais après avoir entendu crazy frog pendant 2 sem chaque soir, je suis PU CAPABLE!!!lol Je vien d'ajouter ton adresse a mon msn =) Au plaisir de te reparler
On souhaite y aller, une fois revenue, on rêve d'y retourner..