Recherche chanson de Cuba Valou27 · 13 mars 2006 à 4:29 14 messages · 11 participants · 9 531 affichages | | | | 13 mars 2006 à 4:29 Recherche chanson de Cuba Message 1 de 14 · 9 444 affichages · Partager Bonjour,
Je viens tout juste de rentrer d'un séjour à Cuba et je voulais savoir si vous pouviez m'aider. Il y a une chanson qui joue plusieurs fois par soir dans les bars de Cuba et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner le titre de cette chanson. Je ne sais pas les paroles mais je sais quelle est accompagnée d'une genre de danse en ligne qui peut ressembler à un continental. Elle est très rythmée !
J'attends vos réponses,
Merci ! | | | À: Valou27 · 13 mars 2006 à 8:22 Re: Recherche chanson de Cuba Message 2 de 14 · 9 426 affichages · Partager Salut Valou
J'ai un cd que j'ai achete a Cuba en fevrier 2004.... il y a de bonne chance que ta chanson y soit.
Je connais pas grand chose a la danse en ligne ou continental LOL
Mais ce qui jouait tout le temps a Santa Lucia c'etait Enamorame...
j'ai tout le cd en mp3....
Si c'a t'interesse fait moi signe
Seb | | | À: Valou27 · 13 mars 2006 à 13:46 Re: Recherche chanson de Cuba Message 3 de 14 · 9 396 affichages · Partager c'est pas HAILA dés fois qui chante? Elle est en ce moment à la mode à Cuba. J'y été en Janvier et "la musica Cubana" défilait tous les jours....
Si c'est celle là je l'ai en mp3 je peux te l'envoyer si tu veux. | | | À: Valou27 · 13 mars 2006 à 14:43 Re: Recherche chanson de Cuba Message 4 de 14 · 9 388 affichages · Partager C'est sûrement la Conga... Je l'ai sur mon CD mais je ne sais pas le titre | | | À: Valou27 · 13 mars 2006 à 15:02 Re: Recherche chanson de Cuba Message 5 de 14 · 9 380 affichages · Partager C'est peut être sigue el lider de SBS.
C'est très rhythmé. Ou bien une autre chanson très populaire en ce moment à Cuba c'est mami pichea du groupe eminencia clasica mais c'est du reggeaton.
Te rappelle tu si c'était plus du genre slasa, merengue, dance.
Il y a une chanson de eminencia clasica (je n'ai pas le titre) mais je me souviens l'avoir danser en février a cuba. C'est du dance et c'est très bon mais le titre....mais je l'ai chez moi | | | À: Valou27 · 13 mars 2006 à 20:47 Re: Recherche chanson de Cuba Message 7 de 14 · 9 321 affichages · Partager Les paroles sont dans quel langue?? Car ça peut être cha-cha slide aussi ça ce danse beaucoup à cuba dans les discothèques et c'est une danse en ligne | | | À: Valou27 · 14 mars 2006 à 8:00 Re: Recherche chanson de Cuba Message 8 de 14 · 9 266 affichages · Partager j etais 2 semaines a cuba en janvier et deux tounes reggaetton etaient tres populaires et jouaient a tous les jours - Pichea
- Gasolina
HUMMMM que de beaux souvenirs! | | | À: Cubata · 14 mars 2006 à 14:01 Re: Recherche chanson de Cuba Message 9 de 14 · 9 250 affichages · Partager Dans le reaggaeton c'est effectivement Mami Pitchea qui jouait souvent en janvier.
Haila Mompié fait deux belles chansons aussi.
Il y a Quién Fue et un autre une bachata dont le nom m'échappe... | | | À: Valou27 · 15 mars 2006 à 1:45 Re: Recherche chanson de Cuba Message 10 de 14 · 9 192 affichages · Partager Salut Valou27! Je suis revenue de Varadero le 5 fév. de l'hotel Villa Cuba et j'ai acheté le c.d de l'hotel avec toutes les tunes les plus populaire de Cuba. J'ai Mami Pichea de Eminencia Clasica...Guajira de Yerba Buena (chansons de Dirty Dancing 2)...Represent Cuba de Heather Headley (TRÈS POPULAIRE!!!!) Tout le monde crie Represent Represent CUBA!!!! Les mains dans les airs..Ahh que de bons souvenirs!!! Rompe de Daddy Yankee...Pobre Diabla de Don Omar...Mayor Que Yo de artiste inconnu TROP BONNE!!! Il yen a plein mais je ne sais pas les titres. Si tu as msn laisse moi ton adresse en mess privé et je te les envoirai elles sont trop bonnes =) Roxybaby | | | À: Valou27 · 15 mars 2006 à 1:47 Re: Recherche chanson de Cuba Message 11 de 14 · 9 048 affichages · Partager En passant la chanson que tu cherches je suis certaine que c'est Anoranza Por La Conga de Sur Caribe...elle jouait TOUJOURS à Cuba =) | | | À: Roxybaby · 16 mars 2006 à 3:25 Re: Recherche chanson de Cuba Message 12 de 14 · 8 979 affichages · Partager allo roxybaby!!!!enfin tu me sauve la vie!!!!jetais au villa cuba en janvier et jai acheter le cd de lhotel et je me le suis fait voler a la plage  , je lavais acheter pour une toune qui jouait le soir apres chaque spectacle...cetait super bon....on pouvait danser sur la scene...mais je ne sait pas le titre....alors si tu la connais ou tu la en mp3....please avise moi au plus vite....elle me trotte encore dans la tete!! danadali@hotmail.com il y avait aussi -crazy frog de axelf qui jouait en meme temps que le super animateur--hands up hands up command command!!!! ouf quel souvenirs.......alors merci de me repondre xxx sagittaire28 | | | Hands up Hands up Come on!!!!!!! lolll Que de bons souvenirs, c'est vrai!!! Oufff je devien nostalgique.lMais après avoir entendu crazy frog pendant 2 sem chaque soir, je suis PU CAPABLE!!!lol Je vien d'ajouter ton adresse a mon msn =) Au plaisir de te reparler | | | À: Roxybaby · 17 janvier 2010 à 18:42 Re: Recherche chanson de Cuba Message 14 de 14 · 5 578 affichages · Partager Bonjour!
Moi je viens tout juste de revenir de Cuba, il y a deux jours et je suis aussi à la recherche d'une chanson. J'était à Santa Lucia, à L'hotel Amigo Mayanabo... et il y avait toujours une chanson qui passait je me souvien de quelque parole.. "All I need is sunshine" "Looking for the perfect place to go"... Sunshine aurait pu etre le titre car ca le répète osuvent... mais je trouve rien.. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |