Tour du monde en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Après notre voyage en Roumanie du 22 avril au 5 juin (La Caravane Amoureuse)dans deux bus S53 aménagés ( dont un, Mimoun pour mettre un piano à queue à l'arrière) et cinq C.C, avec Marc Vella, pianiste-compositeur, nous avons décidé récemment de partir dans un an avec le bus pour faire une sorte de tour du monde, en prenant au départ la route de la soie, vers l'Inde, la Chine et les pays asiatiques. J'aimerais avoir des infos sur les passages vers cette destination et surtout la meilleure façon ensuite de faire voyager notre bus pour franchir les mers (Indonésie-Australie-N.Zelande-Amérique du Sud et retour du Canada) Merci d'avance.
MO Momal ·
Salut je viens de tomber sur ton message, je regrette que personne n'y est répondu. J'envisage moi aussi d'acheter un bus et d'aller jusqu'en nouvelle zélande dans un premier temps. Je voulais savoir ou tu en était dans ton périple et partager tes expériences.

A+
LE Lesamiya ·
🙂ma famille et moi desiront un jour partir en afrique et j'ai le permis D alors pourquoi pas mais les frais d'essence m'inquiéte... M
HA Hafondka ·
Salut, nous aussi n ous partons fin mars en s53 pour un tour du monde as tu trouvé des infos interessantes
RE Remsouss Regular ·
Bonjour, avez vous un site pour vous suivre? Passez-vous par la Chine?
https://www.facebook.com/pages/Ma%C3%A9va-et-R%C3%A9mi-autour-du-monde-Ma%C3%A9va-and-R%C3%A9mi-around-the-world/263615587017056

Similar discussions

You might also like