| Tour du monde en bus Bassam · 14 mars 2006 à 14:21 5 messages · 5 participants · 5 047 affichages | | | | 14 mars 2006 à 14:21 Tour du monde en bus Message 1 de 5 · 5 039 affichages · Partager Après notre voyage en Roumanie du 22 avril au 5 juin (La Caravane Amoureuse)dans deux bus S53 aménagés (dont un, Mimoun pour mettre un piano à queue à l'arrière) et cinq C.C, avec Marc Vella, pianiste-compositeur, nous avons décidé récemment de partir dans un an avec le bus pour faire une sorte de tour du monde, en prenant au départ la route de la soie, vers l' Inde, la Chine et les pays asiatiques. J'aimerais avoir des infos sur les passages vers cette destination et surtout la meilleure façon ensuite de faire voyager notre bus pour franchir les mers ( Indonésie- Australie-N.Zelande- Amérique du Sud et retour du Canada) Merci d'avance. | | | À: Bassam · 14 juillet 2007 à 14:38 Re: Tour du monde en bus Message 2 de 5 · 4 600 affichages · Partager Salut je viens de tomber sur ton message, je regrette que personne n'y est répondu. J'envisage moi aussi d'acheter un bus et d'aller jusqu'en nouvelle zélande dans un premier temps. Je voulais savoir ou tu en était dans ton périple et partager tes expériences.
A+ | | | À: Bassam · 30 août 2008 à 20:09 Re: Tour du monde en bus Message 3 de 5 · 4 208 affichages · Partager  ma famille et moi desiront un jour partir en afrique et j'ai le permis D alors pourquoi pas mais les frais d'essence m'inquiéte... M | | | À: Bassam · 10 décembre 2008 à 1:00 Re: Tour du monde en bus Message 4 de 5 · 3 948 affichages · Partager Salut, nous aussi n ous partons fin mars en s53 pour un tour du monde as tu trouvé des infos interessantes | | | À: Hafondka · 25 décembre 2008 à 20:28 Re: Tour du monde en bus Message 5 de 5 · 3 654 affichages · Partager Bonjour, avez vous un site pour vous suivre? Passez-vous par la Chine? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |