Séjourner au riad Oasissime à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous,

J'organsie une surprise à ma maman: un voyage à Marrakech!:) Je suis interessée par le riad Oasissime.. Qu'en pensez vous? Y avez vous déja séjourné?

Un grand merci d'avance pour vos réponse
PA Pablo95 ·
Nous y avons passés trois nuits le weekend du 16 mars. Ce riad est super bien placé, la qualité de sa restauration est superbe et faite avec gout et l'accueil de Saida et Mohammef est le meileur et le plus sincèré des trois Riad que j'ai fais dans la médina. Les petits dejeuner sont fantastiques, a prendre sur la terrasse. Je vous le conseil fortement. Si vous y allez, passrz le bonjour a Saida de la part de Pablo et faite moi connaitre vos impressions.

You might also like