Nous y avons passés trois nuits le weekend du 16 mars.
Ce riad est super bien placé, la qualité de sa restauration est superbe et faite avec gout et l'accueil de
Saida et Mohammef est le meileur et le plus sincèré des trois Riad que j'ai fais dans la médina.
Les petits dejeuner sont fantastiques, a prendre sur la terrasse.
Je vous le conseil fortement. Si vous y allez, passrz le bonjour a
Saida de la part de Pablo et faite moi connaitre vos impressions.
Image attachée: