Réservation sur Greyhound
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, nous sommes 3 Français et nous partons au Canada dans 2 mois.

Nous voulons visiter un peu, alors on cherche à acheter des billets de car (Montréal - Ottawa ; Ottawa - Toronto ; et Toronto - Montréal) sur Greyhound. Sauf qu'on n'arrive pas bien à acheter les billets, sur ce site. Ils demandent, dans l'adresse de facturation, un numéro de téléphone canadien. On en a bien un (un de nos amis est canadien), mais nous ne sommes pas sûr que ça marche.

J'ai lu sur ce forum que certains avaient réussi à imprimer les billets, pouvez-vous nous expliquer s'il vous plait ?

(Nous avons déjà réservé les auberges de jeunesse pour les différentes villes, alors on aimerait bien réserver le car en avance, également, pour être sûr de ne pas être à la rue)

Merci d'avance.
EM Emilie1306 Regular ·
Salut

Ma sœur avait eu des problèmes pour réserver ses billets quand elle est venue nous voir. Elle avait finit par y arriver mais au final elle a du prendre un autre bus car celui qu'elle avait réservé est arrivé plein ! Et oui, même avec résa Greyhound ne garantit pas la disponibilité des places ! Ils disent toujours d'arriver à l'avance pour être sûr de pouvoir prendre le bus qu'on veut (à ce que j'ai compris ton billet est en fait valable pour tous les départs de la journée). Du coup (sauf tarif hyper intéressant) ce n’est pas vraiment d'acheter les billets à l'avance, autant les acheter en arrivant à la gare routière le jour J.

Mais bien sûr, ceci n'est que mon avis et celui des mes amis utilisateurs de Greyhound :)
2009 : Chutes du Niagara; 2010 : New York, Québec, Tadoussac, Punta Cana; 2011 : New York, la Californie, Washington DC, Punta Cana; 2012 : Boston/Cape Cod, Chutes du Niagara; 2013 : Puerto Plata et Niagara puis retour définitif en France. 2014, Préparatifs pour visiter Londres...

You might also like