Bonjour, nous sommes 3 Français et nous partons au
Canada dans 2 mois.
Nous voulons visiter un peu, alors on cherche à acheter des billets de car (
Montréal -
Ottawa ;
Ottawa -
Toronto ; et
Toronto -
Montréal) sur Greyhound.
Sauf qu'on n'arrive pas bien à acheter les billets, sur ce site. Ils demandent, dans l'adresse de facturation, un numéro de téléphone canadien. On en a bien un (un de nos amis est canadien), mais nous ne sommes pas sûr que ça marche.
J'ai lu sur ce forum que certains avaient réussi à imprimer les billets, pouvez-vous nous expliquer s'il vous plait ?
(Nous avons déjà réservé les auberges de jeunesse pour les différentes villes, alors on aimerait bien réserver le car en avance, également, pour être sûr de ne pas être à la rue)
Merci d'avance.