Cherche une mission humanitaire comme professionnel
by Mada56
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je suis travailleur social, j'ai déjà effectué quelques missions humanitaires au Laos et à Madagascar comme bénévole. Maintenant je cherche une mission humanitaire via une ONG française, comme professionnel donc salarié de quelques mois à Madagascar (je suis originaire de Tananarive) ou en Afrique. Mes compétences professionnelles : accompagnement social (insertion, médiation, prévention...) ; avec des publics spécifiques mineurs ou adultes :
délinquance, mineurs étrangers isolés (MEI), handicap psychique, handicap moteur, déficience intellectuelle. Auriez-vous des contacts d'ONG svp. Merci
Bonjoir,
Pour bosser en tant que salarié pour une ONG française, la majorité demande 2 ans d’expérience professionnelle. Si c'est ton cas, pourquoi ne présentes tu pas ta candidature spontanée à une asso comme Handicap International?
Bon chance
Pour bosser en tant que salarié pour une ONG française, la majorité demande 2 ans d’expérience professionnelle. Si c'est ton cas, pourquoi ne présentes tu pas ta candidature spontanée à une asso comme Handicap International?
Bon chance
Mylou
Log in first, then come back to this page.







