Bonjour.
Je souhaite acheter deux billets Eurolines Paris Madrid pour un départ en mai. Le souci, c'est que je ne suis pas encore certain de la personne qui m'accompagnera (disponibilité congé). Or, pour faire la réservation et l'achat, il faut mettre les noms de chacun des passagers.
Dans le cas où je mets le nom d'un ami et que ce n'est pas lui qui m'accompagnera, est-ce la personne qui m'accompagnera à sa place aura un problème avec le billet en question (au nom de la première). Puis-je mettre les deux billets à mon nom ?
Je ne suis pas certain que ça puisse marcher ainsi mais d'un autre côté, je tombe sur des annonces de ventes de billets Eurolines en occasion. Donc forcément l'acheteur n'aura pas le billet à son nom. Comment ça marche ?
Est-ce qu'une personne a déjà été confrontée à cette situation ? Le cas échéant, que me conseillez-vous de faire ?
Merci beaucoup.
PS : La dernière fois que j'ai pris un bus Eurolines (c'était de Prague à Berlin), je ne me souviens pas du tout que l'on ait vérifié la conformité de mon billet à mon nom. Mais j'ai tout de même peur d'avoir une mauvaise surprise.
Original post









