pour nos 20 ans de mariage, j invite mon mari pour 5 jours a rome. nous atterirons a fumicino et avons reservé l hotel delle muse, 18 tomaso salvini. Comment rejoindre cet hotel.... En lisant aussi vos messages, je suis en train de me rendre compte que la file d' attente aux monuments est longue. Qu en est il début decembre? Faut il imperativement reserver d' avance Sur vos conseils je prendrai le roma pass. Et au niveau meteo ......?
Enfin tous vos bonnes adresses pour les restos sont biensur les bienvenues. JE pense aussi que je vais m acheter un guide .... histoire de potasser un peu avant le départ...
Mon mari , je pense aimerai visiter pompei, cela serait il faisable.. et si oui comment y aller....
d avance un grand merci








