Bonjour: Marrakech, Fes, Essaouira OK, mais Ouarzazate: contourne! Il n'y a pas grand'chose à voir.
Le Maroc est un pays chaud aurait dit Lapalisse... En gros, la température est supportable le long des côtes. Plus tu t'enfonces dans l'intérieur, plus c'est chaud. Sauf bien sûr en montagne, dans l'Atlas, les températures sont idéales en été. les nuits même parfois fraîches.
Pour le sud, dès que tu passes la barrières de Atlas, cela devient très très chaud l'été!
C'est surmontable, car c'est une chaleur sèche. Surtout toute la partie au nord de Marrakech. Mais pour le sud, tu ne sauras pas faire grand'chose entre 11h et 17h...
Pour te rafraîchir: Essaouira, moyenne de 24° en été!
Bon voyage!
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Mes voyages à vélo:
http://velonomade.weebly.com/