Nous aussi, on a commencé par la baie la plus éloignée, celle de Sakalava, et c'est là que nous avons été taxés, alors que nous étions encore dans le taxi. Les militaires croisés ensuite ne nous ont rien demandé quand nous étions à pied. De plus, nous étions avec un guide qui nous a convaincu de son utilité pour des raisons de sécurité, car un touriste aurait été dépouillé le week-end précédent. Malgré tout, nous avons croisé d'autres touristes seuls, et il semble qu'on s'est fait un peu arnaqué. Enfin, pas bien grave...
Bonjour, 🙂
arnaque ou pas arnaque, nous avons aussi payé au check point après Ramena au niveau de la caserne de police...............mais bon, cela existe un peu partout.😎
Amicalement😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.