Prenez des euros car le taux de change est bien plus interessant que celui des dollars.
Oui, et très facile à changer en plus ! J'ai parfois vu des changeurs qui proposait un taux supérieur au taux du jour... ils n'avaient pas remis à jour sans doute ! En tout cas, c'est très proche du taux réel.
Attention à bien recompter tes billets devant le changeur, les arnaques sont très très fréquente. J'étais au courant, j'ai pas quitter une secondes les mains du gars qui comptait mon argent devant moi. Cela me semblait juste, et pourtant il avait réussi à faire disparaitre un billet sous mes yeux. En me les tendant, j'ai recompter : il en manquait un. Il s'est excuser en prétendant bien sûr qu'il n'avait pas fait exprès et m'a donner la somme manquante ;).
Pour des topos de treks et des informations précises sur les pays que j'ai visités, rendez-vous sur mon blog : https://treketvoyages.com/.
Il fonctionne comme un modeste guide de voyage et non comme un récit de voyage.
Pour me suivre en photo : https://www.instagram.com/julien_trek/