Bonjour,
Je viens de lire ce topic : http://voyageforum.com/v.f?post=3170055;
... et je suis assez Surpris !
Vous me confirmez q'un philippin / philippine qui n'aura pas un contrat de mariage avec un(e) français(e) ou un contrat de travail avec la France n'a AUCUNE chance un jour de voir la Tour Eiffel en Vrai ?
Merci de m'éclairer/confirmer, (car je n'y crois toujours pas) !
Merci
Original post
