Inde au printemps: Nord ou Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à vous,

je désire partir pour l'inde environ 1 mois/1 mois et demi au printemps 2013. Mes disponibilités sont entre avril et mi-juin. Quel serait le meilleur temps et serait-ce préférable de faire le Nord ou le Sud à ces dates??

Merci de m'éclairer! Si vous avez envie de me proposer certaines régions ou attraits en même temps, cela serait très apprécié!

Merci,

GaiaEau
TE Terralinde ·
Bonjour GaiaEau,

Il faut savoir entre avril et mi juin, les températures en Inde sont particulièrement élevées du à l'arrivée de la mousson à la mi juin, aussi Je vous conseille d'aller au Kérala (sud-ouest) ou la température n'excède jamais 33° Vous pouvez visiter la ville de Cochin ou les célèbres Backwater ou le parc de Périyard sans oublier Munnar et ses fameuses plantations thé.

Amicalement.............terralinde

Similar discussions

You might also like