Festival Kidayawan de Davao

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, Pour ceux que le Festival KADAYAWAN sa DABAW , donc de DAVAO, intéresserait, le programme est en page d’accueil de http://www.davaocity.gov.ph/davao/ (Image en PDF, impossible à télécharger sur ce site !) Le ou les "Clous" du festival auront lieu les 17,18 et 19 Aout. 10 tribus différentes y participent, avec présentation de leur culture, de leur agriculture et artisanat, au travers de spectacles et étalages de fruits et de fleurs. Je rappelle le site pour informations :

http://www.kadayawan.com/#1

Cordialement, Denis de Davao
NA Nangandoy Veteran ·
J'ai eu la chance d'assister au Kaamulan Festival de Malaybalay il y a quelques années. C'était merveilleux. Je suppose que le festival Kadayawan de Davao est encore plus beau, plus riche et encore plus coloré.



Je ne pourrais malheureusement pas être présent, mais je suivrai cela avec intérêt. Merci Denis pour la promotion.! Cordialement

You might also like