comme beaucoup, je vais faire tous mes trajets au pérou en bus.
je souhaiterai avoir un petit renseignement pratique :
faut-il réserver les billets de bus à l'avance ? si oui, par téléphone ou en y allant directement ?
ou sinon, est-ce que je peux me pointer au terminal de bus à l'heure du bus sans avoir déjà pris mon billet ?
notamment à lima : dès mon arrivée à lima, dois-je déjà réserver le biller de bus pour aréquipa ou je vais juste au terminal à l'heure du départ ?
merci d'avance pour vos conseils avisés !
Original post









