tres courant , il y a pas mal de canadiens et d americains qui silonnent le mexique en camping car,
il y a de nombreux emplacements prives avec tout le confort , prevus pour eux, un simple guide us pour le mexique te les donneras , voire sur internet,
tu peux te mettre egalement ou tu veux , je ne connais que la baja , sonora et sinaloa , et la
je n hesiterai pas a m arreter je vais dire n importe ou {(raisonablement bien sur sauf par exemple dans certains mauvais quartier de certaines grosses villes , je ne pense pas que tu risques grand chose . des amis le font depuis des annees sans le moindre probleme. il campe sur les plages , etc, ,, sans jamais payer rien du tout.
vu les dates , les haltes pour camping car seront au trois quart vide , avec des prix basses saisons, vu que ce n est pas encore la saison des touristes trop chaud.