Bonjour,
nous sommes 3 étudiants en médecine et nous aimerions faire du bénévolat à Manille. Notre projet est de partir l'année prochaine entre mai et juin. On cherche une association où nous pourrions aider en milieu médical.
Est ce que quelqu'un connaitrait une association à Manille ou dans les alentours qui conviendrait, ou sinon des associations humanitaires mais pas ciblées sur le domaine médical ?
Merci beaucoup à toutes et tous!
Original post








