Il était une fois le Canada...

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous !

Je m’appelle Marie, j’ai 21 ans, je suis actuellement en Licence et je suis passionnée par le Canada. C’est un pays qui m’attire énormément : les grands espaces, la culture, le climat, la population …

Bref, j’ai un projet, c’est m’installer la bas ! (Après mes études en Commerce International). C’est pourquoi pour l’instant j’économise (bon j’ai pas grand-chose pour l’instant mais j’ai de l’espoir). Alors je prépare à petit feu mon départ mais pour l’instant comme je n'y suis pas, j’ai créée un blog spécial CANADA : vous y trouverez de nombreuses infos piocher dans différentes ressources.

Venez découvrir mon blog :



You might also like