Barcelone au mois d'octobre, hébergement, restaurants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à vous tous !

Mon copain et moi avons finalement trouvé notre destination vacances : Barcelone pour 2 semaines.

Avez-vous des suggestions concernant l'hébergement, des liens d'appartements et/ou bed&breakfast et/ou auberge de jeunesse ? Idéalement un endroit où nous pouvons cuisiner quelques fois.

Apparemment qu'il pleut un peu en octobre, avez-vous une idée de la météo début octobre ?

Si vous avez envie de partager vos idées de sorties, restaurants, sorties culturelles, ça me ferait plaisir !

De plus, nous pensons aller en région de Barcelone pour quelques jours pendant notre voyage, avez-vous des suggestions ? Un vignoble ou une plage qui vaut le détour ?

Une location de voiture, vaut-elle la peine ?

Merci beaucoup,

Bonne journée à vous tous !

Jessie
BU Bungiel Regular ·
Tu as une plage directement à barcelonne, vers l'est de la ville, Barcelonetta. Si tu veux sortir de la ville, le must est Montserrat. A une heure en train, ce site est fabuleux.
BU Bungiel Regular ·
Autres must.....aller prendre un chocolat chaud au Forn del pie. Situé sur la rue juste au nord de la playa real, en t'éloignant de la rambla. Restaurant les quinze nitz dans la playa real au fond a gauche. Arrive vers 20:00 au plus tard, le premier service est a 20:30, la creme catalane est tres bonne. Dans Gracia, au nord de la Pedrera (batiment de Gaudi) pres de la place centrale, il y a des boutiques de souliers de cuirs tres tres tres peu cherss
PI Pierremarque ·
Vous allez adorer Barcelone!!!

La location de voiture ne vaut pas la peine non... Vous pourrez vous déplacer en train assez facilement pour faire des visites d'une journée! Sitges, Gérone, Montserrat etc. Sur mon blog (dans la signature) j'ai pas mal de conseils sur les choses à faire/à voir là-bas! Pour l'hébergement, je te conseille de louer un appartement à Barcelone surtout si vous êtes deux! Parce qu'au final les auberges reviennent cher entre les repas en dehors, les lessives, les boissons... sans compter le confort primaire! Avec une location vous pourrez rentrez quand bon vous semble, cuisiner à votre guise dans un endroit propre, faire vos lessives sur place, et vous vous sentirez comme chez vous!

Passez un bon séjour!!! Et racontez-nous ce que vous aurez choisi !
- -- Pierre -- Mon blog: http://www.visiter-barcelone.fr/ Locations Barcelone: http://www.barcelonacheckin.com/fr Locations Costa Brava: http://www.location-costabrava.fr/
CO Coffee63 ·
Autres must..... Restaurant les quinze nitz dans la playa real au fond a gauche. Arrive vers 20:00 au plus tard, le premier service est a 20:30, la creme catalane est tres bonne.

Bonjour, nous y sommes allé cet été et avons été relativement déçu par le quinze nitz, sur-fait!! Par contre nous avons mangé une paella au homard dans un restaurant de la place real dont je ne me rappelle plus le nom, c'était le premier à droite du 15 nitz quand on le regarde en face.

Similar discussions

You might also like