bonjour à tous
je pars à barcelone le 17 mars, qlq'un pourrait bien me dire coment il faudrait s'habiller cette période là? ca m'aiderait à préparer ma valise[;)]
merci
au fait y'a t-il qlq'un qui serait à barcelone du 17 au 22 mars?
on pourrait découvrir ensemble[:)]
Original post









