Bravo! Voyage Forum...

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Longue vie à ce magnifique forum! Vous faites partie depuis un peu plus d'un an de ma routine quotidienne.... et à tous les jours ou presque j'apprends un truc qui me sera utile un jour!
AR Arrawak Globetrotter ·
[;)] Bonjour, je suis d'accord avec vous. J'y suis depuis plus longtemps, je n'y viens pas souvent, sauf pour parler de mes voyages et séjours à l'étranger., ou livres et films que j'ai appréciés et qui pourraient plaire à d'autres forumistes Je voudrais également dire que les modérateurs font leur travail ici, et que les attaques contre des personnes sont très vite réprimées. C'est bien. Bonne journée TLM
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK

You might also like