Je suis en train d'organiser un séjour à Rome, qui aura lieu du 3 au 6 décembre. Malgré la recherche et la lecture de plusieurs sites internet et de plusieurs sujets sur ce forum, certains points restent obscurs, surtout concernant l'utilisation de la fameuse carte ROMA Pass.
- Pour le trajet aéroport (Ciampino) - hôtel (près du Vatican), si j'achète le Roma pass à l'aéroport, est-ce que je peux l'utiliser pour le bus et le métro jusqu'à l'hôtel ? - Est-ce que la visite du Colisée, Forum et Palatin compte pour une visite (j'ai cru lire ça quelque part) ? - Pour quelles deux premières visites vous me conseillez d'utiliser la carte ? - Est-ce que les musées sont gratuits pour les 18-25 ans ?
Je vous remercie d'avance!
Ludivine








