Mon mari et moi partons en vacances à la réunion du 30 decembre au 15 janvier, au programme plage plongee rando decouverte culture sorties..... Si vous avez des idees , ou des choses à ne pas louper pdt notre séjour!!! lacher vous!!! au passage je feterai mon 26eme anniversaire sur place donc si vous avez une idee pr ce jour la!!!
Idées de sorties/visites à la Réunion?
by Polineloic
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous,
Mon mari et moi partons en vacances à la réunion du 30 decembre au 15 janvier, au programme plage plongee rando decouverte culture sorties..... Si vous avez des idees , ou des choses à ne pas louper pdt notre séjour!!! lacher vous!!! au passage je feterai mon 26eme anniversaire sur place donc si vous avez une idee pr ce jour la!!!
Mon mari et moi partons en vacances à la réunion du 30 decembre au 15 janvier, au programme plage plongee rando decouverte culture sorties..... Si vous avez des idees , ou des choses à ne pas louper pdt notre séjour!!! lacher vous!!! au passage je feterai mon 26eme anniversaire sur place donc si vous avez une idee pr ce jour la!!!
Wow, en voilà un beau voyage.... Des incontournables ? Il y en a des tonnes ! Le volcan, bien sûr, mais aussi les marchés, les randonnées dans Mafate, Cilaos, le piton des Neiges, le musée Stella Matutina, le Cap Méchant, l'exploration des tunnels de lave, le Sud sauvage, le Grand Brûlé, le forêt primaire de Bélouve, le Maïdo au lever du jour, les bassins et cascades cachés dans la nature.......
Bons préparatifs !
Bons préparatifs !
IndianaRun
Site web Réunion : les-godillots.blog4ever.com
Site web marche Nordique : equat-march.blog4ever.com
Bonjour à tous
Ou encore ce genre de visite....🙂
http://www.canyoning-cilaos-reunion.com/canyon-fleurs-jaunes-cilaos.htm
Ou encore ce genre de visite....🙂
http://www.canyoning-cilaos-reunion.com/canyon-fleurs-jaunes-cilaos.htm
"Commence par faire ce qui est nécessaire, puis ce qui est possible et subitement, tu te surprendras à réaliser l'impossible."
St François D'Assise
Le sud sauvage est une région magnifique est un peu moinsprisé des touristes contrairement à St Gilles ou on a l'impression d'etouffé un peu !
Faire la route des laves par St Phillipe, le cap méchant, enorme coup de coeur sur Manapany ;-)
Vous ne vous ennuirez pas !
Bnnes vacances
Vous allez vous régaler !
Autre chose aussi à ne pas manquer et vraiment incroyable ce sont les marches sur le feu. Ce sont des cérémonies religieuses tamoules qui ont lieu en début d'année. Ouvertes à tous, il suffit de vous renseigner avec les gens que vous croiserez une fois sur place. Ils seront sûrement très heureux de vous y accompagner éventuellement.
Log in first, then come back to this page.








