Je réfléchis déjà à ce que nous pourrons faire l'été prochain à Bryce sachant que nous y passerons peu de temps. Nous partirons de Zion assez tôt le matin et avec un arrêt à Canyon Overlook trail, on devrait arriver à Bryce vers midi.
- Est-ce une bonne idée pour gagner du temps d'aller jusqu'à Bryce point en voiture (au lieu de prendre le shuttle) pour faire ensuite quelques arrêts aux autres points de vue. En fait, je me demande s'il est très difficile ou pas de stationner dans le parc en milieu de journée.
- Avons-nous le temps de faire une petite rando à Queens Garden Trail ou mieux encore Queens Garden + Navajo Loop, en plus des points de vue ? Et si oui, y-a-t-il un sens préférable pour la faire quand on couple les deux ?
Le lendemain, nous revenons vers Las Vegas, donc on pourrait aussi marcher avant de partir si c'est trop juste la veille.
Merci pour votre aide qui me permettra d'y voir plus clair.










