Je n'ai rien confondu du tout, je suis venue, seule depuis la france, motivée avec une belle envie de faire ce pourquoi j'étais là ! Sauf que je suis tombé sur toi Edeou, toi et tes insultes, toi et ton irrespect permanent, toi et tes menaces, toi et tes coups bas... Je suis tombé sur un dictateur qui nous terrorisé et pas que moi... Tu m'a traité de tous les noms, tu me traites encore sur ce forum et par mail perso... Tu peux me faire des menaces, je sais ce que j'ai vécu à tes côtés pendant 12 jours... Et cela, rien, ni personne ne me l'enlèvera.. Tout ça est gravé !
Je ne suis pas venu en vacances, ni faire du tourisme sexuel ... J'étais venu à la rencontre des togolais, de leur culture, et je suis ravie de ce que j'ai appris, je déplore simplement ta rencontre..
Tu m'a viré de la maison des volontaires, oui.. Tu as voulu me forcer à signer un papier qui disait que je ne partais à cause de la JKSDS, j'ai refusé de le signer car c'est bien à cause de toi que je suis partie... C'est bien à cause de toi que j'ai pris contact avec un ami togolais de la famille, pour être en sécurité, physique et morale... Tu m'a viré avec mes bagages, tu savais qu'il y avait quelqu'un au cas où.. Mais tu m'a viré parce que je refusait de signer ce papier.. Je me souviens de tes paroles " tu le signera, je t'y forcerais mais tu le signeras" .. Tu nous menaçais en permanence... Mais tout cela tu l'as fait sans savoir si celui qui devait venir me prendre était prévenu, si il savait où j'étais, tu as ensuite envoyé des messages à me mère disant que tu te foutais de ce qu'il pouvait bien m'arriver, que je pouvais crever tu t'en foutais, mais j'ai encore les messages envoyé à elle, j'ai tout garder, elle aussi ! Ne te fiche pas trop de moi, et ne transforme pas toutes mes actions à ton profit Edeou.. Fais attention ! Souviens toi que nous étions 6 bénévoles, et que je ne suis pas la seule à avoir vécu ça !
Mes parents ont voulu que je rentre, oui ! C'était ça où rester avec toi seule avec tes deux potes qui étaient totalement sous tes ordres .. néanmoins cela faisait déjà plus de 6 jours que tu ne m'adresser plus la parole ! Y avait-il une seule bonne raison, à part que j'avais eu une aventure avec un des bénévoles... est-ce vraiment grave, cela ne tâcher en rien notre action, et nous vivions cela dans notre coin, devant personne, à qui peut tu reprocher d'avoir un coup de coeur pour quelqu'un ? toi qui a eu des aventures avec des bénévoles que tu recevais !!!!!!!! Hein ??? Alors je t'en prie ne vient pas me faire la leçon là-dessus .. Alors tes insultes, vas y balance les, mais je n'ai pas peur de toi je sais ce que j'ai vécu, je connais ton attitude, je sais comment tu nous a hurlé dessus, je sais ce que j'ai fais, et ce n'était rien de mal ... Je n'ai fait qu'être là pour les enfants et j'ai fait le boulot demandé... Tu nous en a mis plein la tête et on a toujours pas compris pourquoi tu nous haissais tant ! Néanmoins c'est fait !
Continue à écrire si tu veux, je serais toujours là pour répondre !