Bonjour,
Mon chum et moi allons au Royal Decameron du 21 au 28 janvier 2013. Est-ce que certains d'entre vous seront de ce voyage?
Êtes-vous déjà allé à cet hôtel?
Original post
by Mmm888
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Un peu de Panama et beaucoup de ColombieFR
Destination PanamaFR
Croisière en Amérique centrale à bord du BoréalFR
Retour sur un beau voyage (Californie - Panama – Floride - Louisiane)FR
Retour croisière Fort Lauderdale à Sydney via Canal Panama, Guayaquil, île de Pâques, Tahiti, NZ....FR
La péninsule du Yucatan en trois semainesFR
Maya, Playa... trois semaines dans la péninsule du YucatánFR
De Tijuana à Los Cabos, 16 jours en Basse CalifornieFR