voilà notrevoyage est réservé , grace à tous vos conseils , nous avons fait notre choix; ce sera marrakech , riad dar elkeir. est- ce que qqn connait? nous partons fin mars, avons hate mais aussi 1peu inquiets car ce sera notre 1er voyage;
En effet, il semble que vous pourriez trouver mieux...et au même tarif...
Il est peut être encore temps de modifier votre réservation?
Je vais à Marrakech en avril , mon Riad est réservé, mais avant, j'ais fait de nombreuses recherches en comparant les prix, la situation dans la médina et surtout en recoupant les avis.
Cordialement
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
j' ai effectivement regarder les avis...que ce soit pour les hotels ou riads, il y a toujours des gens mécontents , mais il y en a aussi qui en étaient contents. comme nous sommes partis par 1 agence, il n' y avait pas beaucoup de choix pour les riads ;ça leur rapporte sans doute moins d' argent. enfin j' espère que notre séjour se passera bien.
Votre séjour se passera bien, il n'y a pas de raisons[;)][;)][;)] Marrakech est une belle ville, dépaysante , surtout pour un premier voyage.
Bien entendu qu'il y a toujours des mécontents , mais dans ce cas précis les avis sont unanimes!!...j'ai également vérifié les tarifs sur le site du Riad ....ils sont très élevés pour la prestation...[:(]
Voyez quand même avec votre agence pour le Riad, le client, celui qui paie, çà reste vous et vous avez le droit d'être satisfait!!
Cordialement.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
Bonjour Véronique
Pour un 1er voyage Marrakech est vraiment dépaysant et il y à beaucoup à voir, , les jardins de Majorelle un havre de paix et de fraîcheur (l'été) les tombaux des Saadiens et plein de lieux plus beaux les uns que les autres Mais ne pas oublier qu'elle n'est pas représentatif du Maroc. Allez pour vous faire attendre.
Bon voyage
Pierre
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente."(David Le Breton)