Hello,
Nous sommes deux étudiantes, actuellement en 2ème année d'école infirmière et aimerions partir en été 2007 pour un stage à l'étranger d'environ 8 semaines à Madagascar.
Connaitriez-vous un dispensaire, un hôpital ou une association qui pourrait nous acceuillir en tant que bénévoles???
Merci d'avances pour les futurs infos...!!![:)]
à bientôt
Eliane et Pamela
Adresse perso: pam231@caramail.com
Original post






