Pampam35 · 15 mai 2006 à 11:59 4 messages · 4 participants · 2 513 affichages | | | | 15 mai 2006 à 11:59 Stage infirmier à Madagascar Message 1 de 4 · 2 511 affichages · Partager Hello, Nous sommes deux étudiantes, actuellement en 2ème année d'école infirmière et aimerions partir en été 2007 pour un stage à l'étranger d'environ 8 semaines à Madagascar. Connaitriez-vous un dispensaire, un hôpital ou une association qui pourrait nous acceuillir en tant que bénévoles???
Merci d'avances pour les futurs infos...!!! 
à bientôt
Eliane et Pamela
Adresse perso: pam231@caramail.com | | | Bonsoir Mesdames,
je vous propose de jeter un oeil à la réponse que j'ai faite ce soir à la demande de Calamityjane "action humaintaire à Madagascar"
Je ne peux qu'encourger votre initiative, louable, mais attention aux possibles impacts pas forcément positifs. Que cela ne vous enlève pas l'envie d'aider. Mais que cela vous permette d'aider 'socialement utile'.
Bonne route, Philippe | | | Hello, Vous voulez aller dans quelle ville de Madagascar ? Moi je suis d' Antsirabe, si vous voulez avoir des infos sur des associations ici, je pourias eventuellement vous aider, Faites moi savoir A+ Shane | | | je peux très bien vous trouver un dispensaire pour votre stage infirmier et l'hebergement, mais pour cela, il faut me prevenir au moins 4 mois bonne preparation mamie gisele | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |