j'ai 18 ans je suis en premiere année de fac et a cause de certaines soucis personnels je ne vais plus en cour.
Il me reste 7 mois avant septembre et j'aimerais en profiter afin de revivre.
Je suis a la recherche d'abord d'une experience de vie, qui me permettra de rencontrer de nouvelles personne et pourquois pas de nouvelles cultures. L'argent n'est pas un problème.
Le voyages devra être long d'au moins 2 mois (dans l'ideal plus long). Au debut je pensais aller dans un pays qui me plait (pas encore reflechis mais le canada ou bresil me plaisent bien, ainsi que l'asie) et me laisser porter.. Mais bon c'est plus un rêve que quleques chose de réalisable.
Je voudrais donc savoir si vous avez des idées de comment organiser un voyage en solo a mon ages, si des personnes ayant vecus la même chose sont dispo pour en discuter.
Desol ce n'est ppas très clair j'ai du mal a m'exprimer a l'ecrit, en gros voici ce que je recherhce: partir au moin deux mois, partir de chez moi (dans l'ideal partir de france afin de decouvrir de nouvelle culture), avoir un job ou non (dans l'ideal oui afin de me rappeller la rigeur), l'argent n'est pas un problème, je veux être sur de ne pas me retrouver alone dans ce nouveaux lieux et prefere savoir comment rencontrer des gens avant de partir ^^'.










