Original post
[;)]bonjour a tous
je pars le 17 juin pour l'ile d'Eubée en grèce à l'hotel olympic star et j'aimerais savoir si quelqu'un y est déjà allé ce qu'il en a pensé et surtout que puis-je visiter aux alentours. merci beaucoup
by Jerantale
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Nisyros: Greece’s most beautiful island?
The Island of Pelops
Un ferry pour la GrèceFR
Petit tour dans le PéloponnèseFR
Escapade dans les îles du DodécanèseFR
Touristikis à la crème de solarisFR
Anafi, Amorgos, Astypaléa: les Cyclades en juilletFR
Two weeks in the Cyclades
Retour dans les CycladesFR
2 weeks in the Cyclades