Sécurité en Tunisie?
by Pluplu
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous partons à Djerba fin avril début mai et je suis inquiète en ce qui concerne notre sécurité. Nous envisagions de faire une journéé Tataouine Médénine avec voiture de location et 2 jours Tozeur chebika Tamerza avec un guide.Avec tout ce que l' on entend prenons nous des risques ? quels conseils me donnez vous?
Bonjour
Qu'as-tu entendu ???
LILI
Qu'as-tu entendu ???
LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
oui mais il y a une bonne présence des militaires généralement
en plus, les touristes se déplacent de jour souvent
Bonjour,
Nous partons à Djerba fin avril début mai et je suis inquiète en ce qui concerne notre sécurité. Nous envisagions de faire une journéé Tataouine Médénine avec voiture de location et 2 jours Tozeur chebika Tamerza avec un guide.Avec tout ce que l' on entend prenons nous des risques ? quels conseils me donnez vous?
Bonjour à toi
fin avril début mai ?? c'est loin dans le temps ;-)
Actuellement : il est déconseillé de s'aventurer dans l'extrême sud (désert proche Algérie), mais c'est tout,
l'armée tunisienne est toujours présente pour surveiller les frontières et ça n'a pas changé (sous B.A. c'était pareil), là c'est renforcé par rapport à l'Algérie ...ce qui est normal, par rapport aux derniers évènements
ton circuit n'est pas l'extrême sud tunisien, donc tu ne risques rien
Bonjour à toi
fin avril début mai ?? c'est loin dans le temps ;-)
Actuellement : il est déconseillé de s'aventurer dans l'extrême sud (désert proche Algérie), mais c'est tout,
l'armée tunisienne est toujours présente pour surveiller les frontières et ça n'a pas changé (sous B.A. c'était pareil), là c'est renforcé par rapport à l'Algérie ...ce qui est normal, par rapport aux derniers évènements
ton circuit n'est pas l'extrême sud tunisien, donc tu ne risques rien
kol wahed shitana fi jibou
;-)
Log in first, then come back to this page.









