Bonjour,
Nous partons à
Djerba fin avril début mai et je suis inquiète en ce qui concerne notre sécurité. Nous envisagions de faire une journéé
Tataouine Médénine avec voiture de location et 2 jours
Tozeur chebika
Tamerza avec un guide.Avec tout ce que l' on entend prenons nous des risques ? quels conseils me donnez vous?
Bonjour à toi
fin avril début mai ?? c'est loin dans le temps ;-)
Actuellement : il est déconseillé de s'aventurer dans l'extrême sud (désert proche
Algérie), mais c'est tout,
l'armée tunisienne est toujours présente pour surveiller les frontières et ça n'a pas changé (sous B.A. c'était pareil), là c'est renforcé par rapport à l'
Algérie...ce qui est normal, par rapport aux derniers évènements
ton circuit n'est pas l'extrême sud tunisien, donc tu ne risques rien