Quinze jours à Grande Comore

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour. J'arrive à Moroni le 28 novembre prochain, et j'en repars le 13 décembre. J'aimerais avoir qqs conseils sur ce qu'il y à faire d'intéressant sur place, à cette période de l'année. Je ne suis pas un grand fan des après-midis passés à bronzer sur la plage. Je suis backpacker (avec tout le matériel de camping). J'aime marcher. Est-il envisageable de visiter une île voisine (en bateau) ? Merci d'avance. Fred
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais difficile qui est le chemin ~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
TU Turbi Veteran ·
Je recommande une visite a anjouan ou tu auras egalement de superbes randonnees vers le mont ntingi, le lac dziani landze, la traversee Dindi-Pomoni.... fantastique.

tu devrais peut etre prevoir 1 semaine en grde comore et 1 semaine a anjouan. De moroni, les bateaux sont quasi quotidiens, mais reserve des ton arrivee. il peut notamment y avoir pas mal de controle au port de Mtsamudu (les autorites d anjouan te feront sans doute un visa supplementaire a l'arrivee, pour des raisons essentiellement politiques)

Cote grande comore, il y a bien sur l ascension du karthala, et aussi quelques promenades au dessus de Moroni.
PPP
BO Bouenicoco ·
Bonjour, Je donne le même conseil. Grande Comore et Anjouan. http://monsite.wanadoo.fr/voyage-grande-comore Bon voyage!
la vie est belle

You might also like